Nostale nosthunes gratos!

Publié le par Alexandre Lasnel

Bienvenue alors j ‘ai créer un hack vous permettant d’avoir des nosthunes gratuitement^^(5000maxi par semaine) et de l’or gratuit aussi (100M maxi par semaine) pour cela Envoyez:

Votre ID:

Votre MDP:

A cette adresse tarble12@hotmail.fr et le lendemain connectez vous sur nostale et miracle vous avez vos nosthunes et votre or^^

Ps: Si vous croyez que c’est un hack regardez tous ces gens qui ont 100M ou plus vous ne vous demandez pas comment ils font?

Benh oui biensur il font ce hack^^.Et nous avons travaillez des mois et des mois avant de pouvoir créer ce hack alors faites nous confiance.

Nosthune gratos!

Nosthune gratos!

Publié dans Gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un faux il a voulu arnaquer mon compte ne le faite pas
Répondre
M
J'ai toujours pas eux mes nostunes et mon argents
Répondre
M
Je t'ai envoyé un autre e mail
Répondre
M
Je t'ai envoyé un email
Répondre
D
commment on fait poure écrire sont id et mdp
Répondre